La complainte du XXL

De retour encore presque bredouille du D4 ou il me fallait un autre haut pour courir et un pantalon pour la marche nordique (rayon rando).

J'ai pris un haut rouge MML Isolate Essential de Kalenji rayon homme, j'aime bien le rouge en général, mais celui-là je le trouve moyen, mais bon, en ce moment vu ma taille c'est : je prends ce qui me va et non ce qui me plaît ! Mais je connais le produit pour l'avoir déjà en orange et il me convient bien donc ça va quand même.



Je me suis acheté un nouveau Tour du cou pour courir, j'en avais un beau orange et noir que j'aimais beaucoup, mais j'ai du le perdre quand j'ai couru le marathon de la vie ( c'est la que je l'ai vu pour la dernière fois, snif), en attendant d'avoir celui de Raidlight, il fera bien l'affaire.


Par contre pour le pantalon nada, chez D4 (et dans les autres marque de Sport aussi d'ailleurs) si tu es une femme et que tu fais plus que du 44 ben, tu cours pas et tu ne fais pas de sport !


D'un coté cela ne me dérange pas trop de prendre mes vêtements de sport chez les mecs, car je préféré de loin les couleurs : orange, rouge , vert plutôt que le rose ou le bleu turquoise, mais au niveau coupe c'est pas top :(

J'ai testé aussi les EasyStone de Reebook et j'adoooore ! Par contre vu mon souci de cheville en ce moment (et mon porte monnaie) je vais attendre pour me les prendre, car elles ne sont pas super stables comme chaussures.

J'ai aussi commencé a jeter un coup oeil aux lampes frontal, j'en aurai besoin lors du raid du Morbihan et la saintExpress, mais rien ne presse...

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts