Buff Survivor

Depuis septembre, date à laquelle j'ai perdu mon Buff préféré, j'étais à la recherche d'un nouveau compagnon de course/marche nordique.

Pas facile de trouver Buff à son pied (ou du moins à son coup).
La semaine dernière, en regardant le jeu de Télé réalisé US Survivor (koh lanta USA), je suis tombée sur  LE BUFF !

Survivor est sponsorisé par la société Buff, et du coup, les candidats ont des Buff à la place des foulards rouge et jaune de notre KL, et ils sont magnifiques. Toutes les saisons ( 21 en cours) en ont des différents, tous plus beaux les uns que les autres, d'ailleurs au US certains les collectionnent.

Alors me voilà aussitôt partie à la recherche d'un Buff aventurier et depuis hier il est en route pour chez moi. Je l'ai commandé sur le site planetbuff.com

Voici la collection de Fans accro à la Télérealité Survivor :





Encore une collection impressionnante !





You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts