Bilan semaine du 5 au 12 Décembre

J'ai perdu 500gr cette semaine, je suis contente, car malgré mes 2 sorties vélos je ne pensais pas que j'allais perdre quelque chose. Cette semaine, dû au froid, je pense, j'ai eu besoin de prendre des goûters gourmands, j'avais besoin de douceur sucrée. J'ai essayé de limiter la casse en prenant des galettes de riz que j'accompagnais de confiture ou de confiture de lait, mais en dose raisonnable ( quoique j'ai un peu abusé avec la confiture de lait).


Mes deux séances vélo n'ont vraiment pas été faciles, car lundi je me suis pris une averse de grêle et jeudi , il y avait beaucoup de vent. Je ne sais pas si c'est à cause du froid, mais j'ai eu du mal dans une grande monté alors qu'en général j'arrive à la passer, là j'ai du faire une pause, moins de motivation peut-etre...

Je sens que le vélo, cela va être dure cet hiver, je voudrais essayer de faire , tous les matins une séance de marche rapide, mais pour le moment je n'arrive pas a me motiver !

En juin, quand j'ai commencé à reprendre le sport et mon rééquilibrage gentiment, je me suis fixé un défi : perdre 10 kg avant fin décembre.

Il me reste donc 1,3 a perdre en 18 jours. C'est faisable, mais cela risque d’être juste avec les fêtes qui arrivent...


Allez on ce motive pour la semaine prochaine !



Pesée du jour : 89.5kg
Sport : 2 sorties velo

Distance : 54km
Temps : 3h15
Vitesse moyenne : 16.6km/h
Calories depensées : 1627



You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts