Soutien gorge sport Schock Absorber gande taille

Enfin, j'ai trouvé une boutique qui vend des soutiens-gorge de sport grande taille, et quand je dis grande taille, ben c'est vraiment grande taille puisse ce que je fais du 105 F, qui maintienne bien et qui est réellement à la taille demandée !!

Et cette boutique c'est Amazon, pourquoi je ne suis pas allez voir avant, j'ai trouvé des soutiens gorges grande taille à moins de 30 euros pour du 105H!
Schock Absorber étant une des marques phares dans le sous- vêtement de sport, normalement je pouvais commander sans risque, j'étais sur d'avoir un soutien-gorge qui maintienne bien ma poitrine lors de mes séances de step ou de course à pied!

J’ai décidé d'en commander 1 pour voir, de toute façon les frais de port sont offerts je pourrai en recommander un autre par la suite sans problème.
J’ai donc commandé le modèle chock Absorber - Soutien-gorge D+ Max Sports en taille 105H pour 26 euros !! ( celui ci existe jusqu'au bonnet I).

À la réception, 48 h plus tard, quelle surprise, il taille super bien, et le maintien est exceptionnel !!
Super, je vais enfin pouvoir remplacer mes 2 vieux soutifs que j'avais payé super cher ( environ 50 euros avec une réduction) sur la redoute ( ou les 3 suisses je ne sais plus) et qui n'était même pas de marques.
À présent j'ai aussi le Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports
 ( 23 euros) qui maintient aussi très bien avec ses bretelles croisées dans le dos et sa jolie couleur Noir et blanc.

Bref , je sais a présent qu'Amazon va devenir mon fournisseur officiel de soutien gorge de sport grande taille.


Voir le Schock Absorber - Soutien-gorge Max et Max D+ sur Amazon



You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts