Le retour : Vélo + fruits et legumes

Reprise aujourd'hui de mon blog !

 Eh oui 3 ans plus tard la perdent de poids est toujours d'actualité. Je me suis remise au sport doucement en juin avec le vélo.

J'avais commencé la course à pied et j'adorai cela, mais en ce moment je souffre d'une sciatique qui m'empêche de poursuivre.

 J'ai donc, un peu par dépits ressortir mon vélo que je n'avais pas touché depuis mon déménagement, car ici pas de plat et moi je déteste les côtes. Petit à petit, j'ai apprivoisé ses routes pas plates et jusqu'à il y a quinze jours, et l'arrivé du mauvais temps, je faisais entre 50 et 80 km par semaines.

 La motivation n'est pas au rendez-vous avec ce temps pluvieux et ce vent.
 C'est pour cela que j'ai décidé de reprendre ce blog.

 J'y ferai mes reccap sport, pas de régime, car je ne fais pas régime, j'essaie juste de manger plus de fruit et légumes. Je vais essayer de faire des exercices de muscu à la maison, mais il faut que j'arrive à trouver la motivation, Je vous en reparle bientôt,

 Depuis juin j'ai perdu 8 kilos.
 Je peste actuellement 90 kg pour 1,57M
 IMC : 36,5 → obésités sévères

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts